Un autre forum très intéressant ADIPPV

Le forum de l’ADIPPV , Association de Défense des Intérêts des Propriétaires du groupe P&V Center Parcs est une autre source d’information très intéressante. Elle regroupe 526 membres à priori propriétaires P&V avec pas mal de thématiques abordées.

Voir le forum de l’ADIPPV

22 réflexions au sujet de « Un autre forum très intéressant ADIPPV »

  1. bonjour à toutes et tous,

    propriétaire d’un appartement dans la résidence P&V « le coteau et la mer » à TREBOUL
    ( DOUARNENEZ) depuis 2012 et à la lecture des propos tenus par des propriétaires sur des autres sites sur les agissements et décisions de P&V sur des biens qu’ils ne lui appartiennent pas, c’est juste une délégation commerciale de 7 ou 8 ans, existe t’il une association de propriétaire s pour la résidence de Tréboul ???
    Si c’est le cas, merci de me contacter sur mon adresse mail.
    cordialement

  2. Bonjour,
    Propriétaire moi aussi d’un cottage CP, je suis intéressé par les messages.
    Il semble en effet que nous soyons démunis par rapport à PV qui utilise son rapport de force sur les nouveaux baux. Les propriétaires sont démunis car isolés.
    Je monte actuellement une liste de propriétaires pour essayer de regrouper les propriétaires notamment sur le site de la Moselle.
    Pour ceux que cela pourraient intéressés, je pense qu’il serait bien de me contacter via ce site.

  3. Bonjour propriétaire pierre et vacances moselle , nous intentons une action contre pierre et vacances . Nous c’est pour un oubli d’appel de fond de pierre et vacances . Pierre et vacances se sont octroyés nos loyers et on nous demande de payer la ta sur ces loyers non versés. La revente est impossible . Ils inventent même des faux acheteurs pour calmer les gens

    1. Bonjour;

      Daniel

      25 juillet 2017 à 10 h 04 min

      Bonjour,
      Propriétaire moi aussi d’un cottage CP, je suis intéressé par les messages.
      Il semble en effet que nous soyons démunis par rapport à PV qui utilise son rapport de force sur les nouveaux baux. Les propriétaires sont démunis car isolés.
      Je monte actuellement une liste de propriétaires pour essayer de regrouper les propriétaires notamment sur le site de la Moselle.
      Pour ceux que cela pourraient intéressés, je pense qu’il serait bien de me contacter via ce site.

  4. je suis intéressée pour rejoindre un groupe et engager une action en justice contre P&V ,suite résiliation de bail avec entretien des parties communes et privatives non réalisés selon le bail, merci de me contacter (sylvie.lopez@sfr.fr, 06 68 28 87 32)

  5. Bonjour
    Pouvez vous me renseigner concernant un accord sur un site pierre et vacances qui exploite l accueil le bar les machines à laver etc sans participer au frais etc….cdt

  6. Bonjour, serait-il possible de créer un lien d’échanges entre propriétaires pour éviter des frais de dossier inadmissibles et scandaleux ? Cordialement

    1. Bonjour,
      C’est fait , je vous ai créé une section dans le forum pour cela et je l’ai rajouté dans le menu. C’est un service basique pour l’instant mais on pourra le faire évoluer par la suite. Je vous invite à poster vos propositions d’échange.

      1. Merci de voir notre problème je parle d un accord ou d une convention entre pv et le syndicat
        PV exploitant occupe l accueil sans faire l entretien et de l accueil et des WC inutile de vous dire. …mrtci

  7. bonjour je suis entrain d acheter a la baule royal park les propriétaires on t refusé de renouveler avec pierre et vacances qui s en va de cette résidence je sais pas si c est une solution le risque vu les charges c est que les propriétaires ne puissent plus les payer

  8. Bonjour
    Je suis propriétaire à grimaud avec sogire pour syndic qui ne fait pas son travail
    En tant que membre du conseil syndical nous avons un président autoritaire qui ne semble pas vouloir faire respecter les règles
    Pouvez vous me donner quelques conseils pour remettre à bien la copro
    Cordialement
    Lidy

      1. Bonsoir On a réussi à changer de syndic et maintenant on découvre les mauvaises surprises d une mauvaise gestion et des abus de sogire cdt

  9. Je me trouve actuellement en renouvellement de bail avec un loyer abaissé de 30% ceci est déjà inacceptable, mais pour certains sites cà peut atteindre 6O% . Leur montage est légal, c’est vérifié, par contre si tous restons solidaires et faisons pression sur P.V. ils seront bien obligés de nous écouter, voire de renégocier les conditions . Il ne faut surtout pas signer servilement, amener la contestation à la toute dernière date limite ce qui ne manquera pas de déstabiliser ceux qui veulent nous exploiter sans complexe .

  10. Bonne affirmation, mais concrètement? Quelle démarche entreprendre : avocat, action en justice, refus de signer le nouveau bail et conséquences juridiques ou administratives? Comment se passent les actions au niveau des copropriétaires qui veulent ou ont refusé de signer le nouveau bail? Comment les propositions de P. et V. peuvent-elles être contrées, attaquées. Il semble que des procès soient en cours. Merci à ceux qui sont dans ce cas là de dire ce qu’ils font et où ils ont ou ils pensent aboutir. Cela est intéressant et utile. J’attends des conseils ou propositions d’action efficace!

  11. 28/01/2014 : de nombreux propriétaires arrivés en fin de bail reçoivent des propositions pour un nouveau bail à des conditions tout à fait inacceptables : NE SIGNER PAS ! La riposte s’organise ; 1 : vous avez jusqu’au jour du terme du bail pour le faire 2 : des associations de propriétaires se créent pour toutes les résidences et ne tarderont pas à vous contacter pour vous donner la marche à suivre. Alors surtout, NE SIGNER PAS !
    Et faites passer ce message.

    1. Bonjour,

      J’arrive en fin de bail et suis déjà prévenu que P et V va entamer à des tarifs prohibitifs (2 à 3 x le coût réel) des travaux de remise en état.
      Je souhaite m’y opposer, mais pas tout seul.
      Je dois donc faire le choix d’un avocat qui connaît bien le système P et V.
      Avez-vos un nom dans le nord de la France.

      Merci

    2. Bonjour,
      je souhaiterai connaitre si il existe des associations propriétaires dans les Alpes
      maritimes
      et la marche à suivre
      merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *